vendredi 21 novembre 2014

Ils affichent leur soutien

Veritable trait d'union en Provence et en Languedoc, La Marseillaise est aujourd'hui le seul quotidien régional indépendant, engagé à gauche, porteur des idées de justice, de démocratie et de progrès humain.
Sur les départements du Gard et de l'Hérault, deux départements en pointe dans les luttes sociales, ce quotidien connu aussi sous le nom d'Hérault du jour est depuis toujouyrs aux côtés des salariés et de leurs représentants syndicaux dans l'action comme dans l'analyse.
Le secteur fédéral CGT des Cheminots de la région SNCF de Montpellier n'oublie pas que ce journal a été créé sous l'occupation allemande, en décembre 1943, par des résistants de toutes sensibilités, dont les militants CGT avaient à l'esprit et au coeur la liberté de la France.
Dans la periode actuelle où la CGT ne cesse de dénoncer la bataille des idées que mène la pluplart des médias à la solde du patronat et de l'untralibéralisme, le Secteur CGT avec ses syndicats apportent tout son soutien, y compris financier, à la lutte pour que la Marseillaise puisse poursuivre son activité de relais des nombreux conflits que mènent les cheminots et plus largement l'ensemble du mouvement social

Le Secteur Fédéral CGT des Cheminots de la Région de Montpellier